Dessins-fectés: le dessin en direct avec la COVID-19

dessin en direct mesures sanitaires

Disons plutôt dessin en direct AVEC la COVID-19 dans les parages et SANS l'attraper! Une boutade dessinée qui indique que je prends toutes mes précautions lors de mes interventions. Au passage, vous remarquerez l'efficacité de ce format, le strip* vertical, particulièrement adapté aux messages numériques de sensibilisation. Initialement, j'avais mis cette réalisation en "actualité" puis, je me suis aperçu que c'était un vrai exemple de communication institutionnelle, ici pour mon propre compte. Pour plus d'informations sur ce procédé, suivre ce lien.

J'espère par ailleurs vous retrouver lors d'un événement professionnel, en présentiel ou en distanciel. Consultez la page dessin en direct.

Ah, un ami a trouvé le vrai titre de cette BD: "Les dessins-fectés" ! Merci à Patrick Deforges, consultant industriel et manager de transition chez AD'Missions.

 

* bande dessinée courte, sous forme de bandeau, en général de 3 cases, initialement en noir et blanc, publiée chaque jour dans les grands journaux américains.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire

Format Texte Simple

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.